mercredi 2 août 2017

FRRAT - Summer Edition 2017 : bilan!

Je vous présentais il y a peu ma PAL pour le challenge French Read-a-thon et comme le temps passe vite, je vous retrouve déjà avec mon bilan!

Rappel des catégories existantes et des livres choisis (pour les catégories 1, 2, 3, 4, 5,6) :
1- Une romance
2- Le roman que tu voulais absolument lire cet été 
3 - Le livre coup de coeur de ton booktuber, bookstagramer ou blogger favori
4 - Une couverture de ta couleur favorite
5 - Un livre avec un personnage principal masculin
6 - Un roman d'aventures ou road trip
7 - Un livre autre qu'un roman (art, poésie, photo, bien être...)
8 - Un livre emprunté 
Mon challenge personnel a commencé un jour en retard: le mardi 25 juillet vers midi. Car, le dimanche 23, j'ai eu la brillante idée de me lancer dans une relecture du premier tome des Larmes Rouges de Georgia Caldera, une grosse pavasse... Et hors de questions pour moi d'arrêter cette relecture, j'ai donc mis le paquet pour le lire rapidos, et je l'ai terminé le mardi matin. 
Ce lundi-là, je me suis aperçue que dans la catégorie 7: un livre autre qu'un roman (art, poésie, photo, bien être...), certaines personnes avaient choisi un magazine. Et comme j'avais vu que le nouveau Flow était paru et que j'avais prévu de l'acheter, j'ai décidé de le rajouter à mon petit challenge. Ainsi, le mardi midi, avec un bon smoothie pamplemousse-citron, je commençais mon challenge par la lecture de Flow! Je l'ai lu en intégralité pendant le midi, comme toujours ce numéro de Flow était foisonnant de belles choses et enrichissant. Je le compte en livre "bonus", vu que je l'ai rajouté en dernière minute dans ma septième catégorie, et que ce n'est pas tout à fait un livre... Mais bon, c'est une lecture tout de même!
J'ai commencé ensuite, le jour-même, Nos Chemins de travers de Georgia Caldera. J'avais envie de rester avec sa plume tellement agréable. J'en ai lu plus de la moitié le mardi. Sauf que je n'ai pratiquement pas lu mercredi, quelques pages tout au plus. Alors le jeudi matin, à nouveau accompagnée d'un smoothie (abricot-ananas cette fois - oui c'est ma passion smoothies en ce moment, je suis motivée à en faire tous les jours, en mode cure de fruits), j'ai continué ma lecture et je l'ai terminée. 

Mon emploi du temps ne m'a pas vraiment laissé l'opportunité de lire vendredi et samedi. Dimanche, j'ai commencé Les yeux améthystes, d'Enamorte. Hélas, je n'ai pas assez avancé pour l'avoir terminé! On peut donc dire que je n'ai réussi à lire que 2 livres en intégralité cette semaine sur un minimum de 4

Bilan? Echec du challenge, mais un bon moment d'échanges et de partages sur les réseaux, c'est tout ce qui compte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'écrire, je te répondrai avec plaisir :) ❤ !